Les caméras drones apparaissent de plus en plus et sous de nombreuses formes. Étant un outil dont vous avez besoin, il est donc impératif pour vous d'en disposer. Cependant, vous ignorez comment faire un bon choix de cet appareil. Dans cet article, nous vous donnons les clés pour bien choisir votre caméra drone.
Drone racer
Pour des séances de course aérienne en immersion ou en FPV, en tant que pilote de drone, essayez ici d’être en mesure de vous fier à la qualité de l’image que vous renvoyer en temps réel. C’est en tenant compte de cette image que vous ferez les manœuvres de pilotage telles que la visée des pylônes dans le but de prendre les dispositions pour l’éviter ou autres options.
Pour le pilote du drone, ce qui compte le plus n’est pas la résolution de l’image, mais plutôt le temps que met l’image avant de lui parvenir. Ceci étant, l’objectif de la caméra drone devra être bien positionnée surtout dans l’axe de l'aéronef. Ceci lui permettra de bien viser. Comme exemple, nous pouvons citer le Emax Hawk 5 BNF. Voilà ce en quoi le drone racer est un modèle pour les prises de vues sur des distances considérables et sur une grande vitesse.
Drone professionnel
Nous rencontrons très souvent au-dessous des pyramides des drones qui portent des caméras vidéos interchangeables dans une nacelle dans les rayons du train d'atterrissage. La technologie a connu un très grand succès au point où et la qualité de la vidéo, et la résolution, elles sont toutes rapides et hyper nickel. Avec les drones professionnels, vous prenez des vidéos de hautes qualités.
Ces drones disposent des capteurs 20 mégapixels et qui sont en train d’être remplacés par d’autres plus puissants. Notons qu’il est possible de modifier les prises de vue sans pour autant toucher à la radio commande.